Articles les plus consultés

Article conseillé : Entrée contemporaine

Article conseillé : Entrée contemporaine
Comment réaliser un salon de jardin en palette

mardi 26 janvier 2016

Les photos publiées sur ce blog ne peuvent pas être utilisées sans mon autorisation.


 MESSAGE POUR LES VISITEURS DE CE SITE :


J'ai eu la mauvaise expérience de découvrir que de nombreuses photos de mon blog ont été utilisées et publiées sur d'autres sites.

Cette "découverte" est arrivée après qu'on est mis en doute la véracité de mon blog quant à son contenu simplement du fait que mes images se trouvaient aussi ailleurs.

Je voudrais rassurer tous les visiteurs que mes photos sont bien réelles et personnelles et qu'elles n'ont pas été piochées sur le net.

Ce blog est un site sérieux où les projets sont réels et je suis l'auteur de toutes les photos et réalisations effectuées sur lesquelles je présente les diverses étapes de réalisations afin d'aider et donner envie à ceux qui sont intéressés. 


DROIT D'AUTEUR :

Je rappel donc que l'ensemble des articles de mon blog sont des réalisations personnelles et que je suis l'auteur des photos qui les illustrent. Ainsi, aucune ne peut être utilisée sans mon accord préalable, et touts sont protégées par le droit d'auteur.

Je suis "flatté " que mes réalisations puissent être utilisées ou publiées ailleurs, ce qui atteste que mon travail intéresse et que mes photos sont appréciées. 

Sauf quand je vois que les sites sur-lesquelles elles se retrouvent ne sont pas d'autres blogs amateur mais elles sont publiées sur des sites "commerciales" d'entreprise et d'artisans dans la galerie de leur réalisation et leur servant comme publicité.

Voir ma salle de bain dans les réalisations d'un artisan parisien ou mon faux plafond dans la galerie "pub" d'un plâtrier m'est intolérable. 

Cette utilisation est totalement illégale et nuit à la qualité de mon travail. 

Si des personnes sont intéressées par mon travail et mes photos alors qu'elles m'en fassent part et nous pourrons discuter de leur utilisation ailleurs mais certainement pas dans la galerie d'un artisan carreleur ou plâtrier.

UTILISATION ILLÉGALE :

Voici trois copies d'écran pour témoigner de l'escroquerie :

photos volées droit auteur blog

photos volées droit auteur blog


photos volées droit auteur blog

Quand en plus, on superpose le non de l'entreprise sur mes photos, je crois rêver....

Mes réalisations sur des sites d'artisan "professionnel" m'apportent une certaine fierté mais discrédite totalement mon blog et les informations que j'y publient, certain pourrait penser que c'est moi l'usurpateur. 

Alors j'ai décidé de faire la chasse aux escrocs.

Si vous voulez utilisez mes photos, j'attends vos demandes que j'étudierai avec plaisirs si votre projets est en cohérence avec l'esprit de ce blog. 

Cordialement et bonne visite à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire